« Jour après Jour »
2 immeuble Banoubie
50 RN 2002
97412 BRAS PANON

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants :

0262 41 61 64 ou 0262 80 66 94

DISPOSITIF DE MÉDIATION DES LITIGES DE CONSOMMATION

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 VINCENNES soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com

Mail : jml.contact@jourapresjour.re

Laissez-nous un message pour toute demande – y compris devis (gratuit)

« Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande. »

Nom *
Prénom *
Téléphone domicile
Téléphone portable
Email
La demande concerne *
Votre message